RET 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

le clan des bretons et le reste du monde

4 participants

Aller en bas

le clan des bretons et le reste du monde Empty le clan des bretons et le reste du monde

Message  hentic Jeu 1 Mai - 16:28

DEIZMAD A TT ET A TTES EN CE JOUR DE LA FETE DES FAIENANTS! C EST MON CAS!! ET TRUGAREZ A LOLO BRO VENNETES POUR CE MAGNIFIQUE DRAPEAU GWEN A DU QUI ME RECHAUFFE LE COEUR!!! CAR N OUBLIEZ PAS QUE SI SANS PAIN LE BRETON N EST RIEN, SANS BEURRE LE CELTE MEURT!!!
JE DECLARE DONC A CE JOUR L UNION DE LA BRETAGNE ET DU GROLAND POUR QU ENFIN LA SARKOLAND SOIT BOUTE HORS DE NOS FRONTIERES!!!
BREIZ ATAO, KENAVO.
PS:a new riddle in brezhoneg: please, translate in french "pich korc'h"! have a good trip!

hentic
clan des bretons
clan des bretons

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bretons et le reste du monde Empty Re: le clan des bretons et le reste du monde

Message  Lolo Ven 2 Mai - 11:28

pas tout compris en Breton mais ........ OUAIS TOUT PAREIL D'ACCORD AVEC K'EST CE QU'Y DIT .................... THE GUY !!!!
Au fait je ne sais pas d'où vient le drapeau Breton qu'on m'a mis, ce doit être Severine.
Lolo
Lolo
clan des bretons
clan des bretons

Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bretons et le reste du monde Empty Re: le clan des bretons et le reste du monde

Message  Séverine Ven 2 Mai - 15:27

Je le savais que ça vous ferai plaiz... Wink

(sinon, je cherche encore quel "titre" mettre à ceux qui n'en ont pas encore, suggestions ouvertes par MP Surprised
Séverine
Séverine
chercheuse de trésors
chercheuse de trésors

Messages : 348
Date d'inscription : 02/04/2008

https://ret2008.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bretons et le reste du monde Empty MERCI SEVERINE

Message  hentic Ven 2 Mai - 22:48

MERCI POUR CE CADEAU SEVERINE CA NOUS A FAIT PLAISIR; "DU GOUT ON A EU!"; POUR LES AUTRES C PAS COMPLIQUE : ON S EN TAPE, C LE RESTE DU MONDE ET Y COMPRIS LES "TCHI" !!! SPECIALE DEDICACE A BERTRAND!!!
QUAIS NAVAUX
LES BZH

hentic
clan des bretons
clan des bretons

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bretons et le reste du monde Empty Re: le clan des bretons et le reste du monde

Message  Bertrand Mar 6 Mai - 10:47

Chalut à Touche
Vot' dédicach, el' va droit à min coeur, chi, chi,........ Hein?
Bertrand
Bertrand
Bertrand
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bretons et le reste du monde Empty Re: le clan des bretons et le reste du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser